

51 ans | 74 messages | 29 images
Voici toutes les photos de ma future belle :







A force de jouer au con, on finit par gagner.
Gastoun : grand poète cannoisMoto(s) : Lito 250, Monark M115, cota 50, cota 348, RM 250,BMW GSA, 2 Husky 300 te, Gasgas txt 250, 2 Kt 50


51 ans | 74 messages | 29 images



A force de jouer au con, on finit par gagner.
Gastoun : grand poète cannoisMoto(s) : Lito 250, Monark M115, cota 50, cota 348, RM 250,BMW GSA, 2 Husky 300 te, Gasgas txt 250, 2 Kt 50


59 ans | 8,124 messages | 2,186 images
Magnifique ! Elle est dans un état exceptionnel
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !


62 ans | 3,163 messages | 2,478 images
Oui, entièrement d'origine et dans son jus, c'est les plus belles, félicitations!
J'aimerais bien trouver un phare comme ça pour la mienne.
Sauf le GB avant. Un Preston Tony D qui n'est sorti qu'en 1977
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM


64 ans | 991 messages | 164 images
Effectivement, trop moderne le GB AV (on ne le voyait pas bien sur la 1ere photo), mais c'est pas compliqué à changer.
Moto(s) : Ossa, Sachs


57 ans | 9,820 messages | 5,485 images
Bonjour Viking06
Bin voilà .... content pour toi
Chouette bécane
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Yam Hon Suz. Italie : SWM RSGS 250 78 50cc 79 76 Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69


59 ans | 923 messages | 132 images
Ben avec un pseudo comme ca, ca pouvait pas finir avec une spaghetti ou une paella...ni même avec un apfelstrudel
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : MTX-Monnier-XR250-transalp


74 ans | 3,111 messages | 170 images
trés belle !
Moto(s) : monark


Un gars, devenu un copain, avait une machine identique. C'est elle qui m'a dirigé vers l'enduro.
Le truc qui tue, pour de bon, les repose-pied!! Je ne souviens pas de ce détail. De vrais casse-pied!
Toujours vert, surtout dans les dévers!



51 ans | 74 messages | 29 images
Oui, j’avais vu pour le garde-boue avant mais je devrais réussir à trouver ça en Suède.
Toutes les autres annonce de Monark 125 me faisait réfléchir mais pour celle-ci, le gars l’a mis en vente sur la page FB Monark Suède et elle y est restée 19mn 😂
J’ai appelé dès que je l’ai vue, le gars super sympa (gros collectionneur de Corvette, Hot-Rods, HD.
Le proprio avait bien l’accent de Göteborg ce qui a fini de me convaincre (un accent afghan m’aurait fait flipper).
Mon cousin lui a versé 10%.
Je me suis inscrit sur la page Monark international sur ses conseils et j’ai vu que ma future était répertoriée avec n’ moteur et cadre.
Et hier je suis allé chercher la DT50 chez un pote qui était allé la chercher vers Laguiole pour moi.
Putée 4 motos achetées en moins d’un an (2 Monark, un DT50 et une Indian FTR), je vais finir sur le canapé moi !!!!😂😂
Je suis CONTENT !!!!!!!!

A force de jouer au con, on finit par gagner.
Gastoun : grand poète cannoisMoto(s) : Lito 250, Monark M115, cota 50, cota 348, RM 250,BMW GSA, 2 Husky 300 te, Gasgas txt 250, 2 Kt 50


39 ans | 37 messages | 21 images
Bonjour a tous,
Deux Monark a vendre aux enchères en ligne au salon du deux roues "virtuel".
ivanhoe.fr.mp-link.ch/view/...
Moto(s) : Monark 125, 250 BETA REV3, Glodwing GL1100, DUCATI 1000 ssds, 750 GSX-R 98


39 ans | 37 messages | 21 images
Bonjour,
J'ai presque fini mon remontage, je ne tarderai pas à vous faire une photo.
Il me reste malgré tout quelques points à terminer.
Auriez-vous des conseils pour les suspensions ?
Les Girling sont rincés et ne sont malheureusement pas reconditionnables. Je comptais sur une paire de Corte Cosso Giugiaro un peu plus récents que la moto et en état moyen qui trainait chez moi, mais je me suis rendu compte que ça se montait pas (trop larges de quelques mm aux fixations, ils rentrent pas dans le cadre).
Qu'est ce que je pourrais monter sans me ruiner (amortisseurs d'époque reconditionnables ou récents), c'est pour rouler en balade plus ou moins sportive mais pas pour de la compétition.
Deuxième problème, j'ai un cylindre réalésé en 54,53, j'ai un piston en 54,46 donc qui pourrait rentrer avec un jeux de 0,07, donc bien. Mais je n'ai pas les segments qui vont avec. Du coup, je suis à la recherche de segments en 54,5 qui iraient par miracle sur mon piston (dont je ne connais pas la marque), ou plus probablement d'un ensemble piston+segments en 54,46 ou à peine plus large (jusqu'à 54,48). Les Woessner sont en 54,44, si je ne trouve pas il faudra que je refasse réaléser le cylindre, çà serait dommage.
Merci à tous pour votre aide.
Moto(s) : Monark 125, 250 BETA REV3, Glodwing GL1100, DUCATI 1000 ssds, 750 GSX-R 98


64 ans | 76 messages | 69 images
Bonjour,
J'ai presque fini mon remontage, je ne tarderai pas à vous faire une photo.
Il me reste malgré tout quelques points à terminer.
Auriez-vous des conseils pour les suspensions ?
Les Girling sont rincés et ne sont malheureusement pas reconditionnables. Je comptais sur une paire de Corte Cosso Giugiaro un peu plus récents que la moto et en état moyen qui trainait chez moi, mais je me suis rendu compte que ça se montait pas (trop larges de quelques mm aux fixations, ils rentrent pas dans le cadre).
Qu'est ce que je pourrais monter sans me ruiner (amortisseurs d'époque reconditionnables ou récents), c'est pour rouler en balade plus ou moins sportive mais pas pour de la compétition.
Deuxième problème, j'ai un cylindre réalésé en 54,53, j'ai un piston en 54,46 donc qui pourrait rentrer avec un jeux de 0,07, donc bien. Mais je n'ai pas les segments qui vont avec. Du coup, je suis à la recherche de segments en 54,5 qui iraient par miracle sur mon piston (dont je ne connais pas la marque), ou plus probablement d'un ensemble piston+segments en 54,46 ou à peine plus large (jusqu'à 54,48). Les Woessner sont en 54,44, si je ne trouve pas il faudra que je refasse réaléser le cylindre, çà serait dommage.
Merci à tous pour votre aide.
chez www.ebay.com/itm/SACHS-NOS-...
Moto(s) : 125 Monark isdt 73 -175 Monark isdt -125 Mcb1970- 125 Monark mx1974


39 ans | 37 messages | 21 images
Merci, mais je les ai acheté croyant que ça irait. Ils sont a peine trop larges. Ils rentrent avec un jeu correct en hauteur, mais enfoncé en fond de gorge ils dépassent d un petit dixième du piston. Ca rentre pas dans le cylindre. On m avait proposé de mettre un coup de tour au piston pour approfondir la gorge, mais je ne suis pas sûr de pouvoir remettre l'ergot qui tient la coupe du segment ensuite.
Moto(s) : Monark 125, 250 BETA REV3, Glodwing GL1100, DUCATI 1000 ssds, 750 GSX-R 98


51 ans | 74 messages | 29 images
Si quelqu'un a des achats à faire en Suède et qu'il n'est pas pressé, j'y vais cet été et j'aurai mon camping-car et une remorque pour ramener 2 motos, il va rester de la place.
A force de jouer au con, on finit par gagner.
Gastoun : grand poète cannoisMoto(s) : Lito 250, Monark M115, cota 50, cota 348, RM 250,BMW GSA, 2 Husky 300 te, Gasgas txt 250, 2 Kt 50