L'électricité, c'est des maths. Il y a peu de dérive. L'inconnue, c'est la moyenne de conso.
3h30, avec une batterie d'une capacité de 1.9KW/h, c'est à dire qu'elle peut délivrer 1,9 KW pendant une heure. Pour tenir 3h30, la conso moyenne doit être inférieure à 1,9 / 3,5 soit 0,55 KW.
LeRico, fais toi prêter l'engin pendant un après-midi et tu pars pour 3heures de rando, de vraie rando, pour te faire plaisir. Tu reviens ensuite nous raconter ça.
Toujours vert, surtout dans les dévers!

50 ans | 13,562 messages | 6,511 images
moi je propose un vote , qui servira aux pseudos commerciaux moulinex pour leurs étude de marché
moi suis contre ce genre de moto inutilisable
sans souffrance pas de génie ...Moto(s) : Les miennes

tiens , une copine pour kiki

63 ans | 7,836 messages | 1,572 images
c'est quoi le rapport avec l'électrique?
Toujours limité, jamais régalé!

Quand j'en aurai les moyens, je roulerai sur l'or!

c est évident ... aucun

57 ans | 1,052 messages | 804 images
"LeRico, fais toi prêter l'engin pendant un après-midi et tu pars pour 3heures de rando, de vraie rando, pour te faire plaisir. Tu reviens ensuite nous raconter ça."
+ sans aucune critique , par simple curiosité !
Des H Nippones et des H Nordiques , amateur de HH

46 ans | 562 messages | 132 images

54 ans | 2,618 messages | 3,216 images
Elle m électrise...
...avec ses lunettes, sa tenue bonne catho et sa façon de mettre le goulot à la bouche.......
FUL POWER......PAS BESOIN DE 3 HEURES 30..
Ma bd perso amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique" sur forum fantic puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic 200/250pro/303 /sherco 2,9 ( en cours 2hda125 cr/ktm125 et bitza) 625lc4/mbcross51/gsg850

Maman elle as une descente que j'voudrais pas r'monté en vélo

54 ans | 2,618 messages | 3,216 images
Non, non...T'as pas besoin de la remonter à vélo...
Faut la descendre en kayak à 2 rames... Ok OK....je re sors !
Ma bd perso amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique" sur forum fantic puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic 200/250pro/303 /sherco 2,9 ( en cours 2hda125 cr/ktm125 et bitza) 625lc4/mbcross51/gsg850

59 ans | 6,696 messages | 3,601 images
Mes bien chers frères, revenons à la discussion initiale !

Les photos de traviole! C'est le coté renversant des e-crottes?
8000 euros, une grosse DAE, avec zéro nouvelle techno, c'est de l'arnaque.
Moteur, batterie, sont piqués dans les catalogues made in RPC. Ça vaut peau de balle.
Complètes, elles ne doivent pas valoir plus de 500€, sortie de chaine.
Vivement que les chinois, les vendent en direct. Il y en aura partout! Sur les trottoirs, dans les champs, dans les vignes, PARTOUT ....
Jusqu'à quand?
Toujours vert, surtout dans les dévers!

a mettre dans la meme rubrique que les asiawing qui devaient inonder le marché de l enduro grace a des perfs et tarifs révolutionnaire ... y en as une a vendre a coté de chez moi depuis .... très longtemps
et quid de l équipement ?? suspension au top ou issue d un 50 a boite ?? freins changsing ? ou nissin ? pneus ??plastique acerbis? UFO,?parce que le prix doit se voir dans l équipement ...de loin ça ressemble a un truc "générique "

99 ans | 67 messages | 12 images
perso, je kiffe! et j'aimerais bien essayer. même si les enduros au rabais n'ont jamais été des succès, faire prout prout dans les sentier avec des fourches inversées de 48 n'a pas beaucoup de sens...
Moto(s) : beaucoup

59 ans | 6,696 messages | 3,601 images
Les vieux papis ronchons sont largués ! E-motion est français, développé en France par des ingénieurs français. La moto engagée en championnat de France de trial est championne de France avec un champion français. Next? m.youtube.com/watch?v=B4Z4_...