137 connectés : 7 membres : bad-brad | Jeumsouvien | JP 09 | Kiki das Tod | LaMille | Le baron de l'écluse | O.Morhaut | et 130 invités

SELECT * FROM lgv_visites WHERE adresse = "3.235.173.155" LIMIT 1
UPDATE lgv_visites SET adresse = adresse+1 WHERE objet="total_jour" AND date = "2021-06-14" LIMIT 1
24 MX: LÈVE-MOTO ET DÉSAGRÉMENT (S)

SELECT u.email, u.title, u.url, u.location, u.signature, u.motos, u.date_naissance, u.email_setting, u.num_posts, u.nb_images, u.registered, u.admin_note, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hide_smilies, p.posted, p.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM lgv_posts AS p INNER JOIN lgv_utilisateurs AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN lgv_groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN lgv_online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.topic_id=316505 ORDER BY p.posted LIMIT 30,15
LPZ 13 | Modérateur   
6,290 messages | 1,218 images
 le 17-04-2021, à 20:09

DUFAYARD Michel a écrit :

Rien de mieux qu'un petit recyclage de crics.

Je m'étais bricolé le même que toi avec un ancien cric parallélogramme hyper costaud .Tellement costaud que le cadre a cassé au niveau des soudures du bati (récup aussi)  mais pas le cric   rire 

Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Alain 37   
59 ans | 3,206 messages | 2,322 images
 le 17-04-2021, à 21:15

Le plus robuste et le mieux adapté à tout types de moto, notamment à nos vieux trails et enduros c'est celui ci :

Mais il est lourd et il faut se baisser pour l'actionner, par contre pratique pour les motos basses (routières) et les dessous irréguliers car on peut le monter jusqu'à lécher le cadre et ensuite disposer les cales.
j'en ai un autre classique acheté il y a une quinzaine d'année pour 45 € qui est de qualité correcte mais pas adapté pour les motos anciennes ou trail car il ne passe pas sous le cadre :

J'en avais donc acheté un autre pour 29 € mais la qualité pas glop  smiley_06 
De toute façon c'était pour le modifier afin que je puisse l'utiliser pour ma HVA, ma XLR et ma SL, donc scié pour le rabaisser, 2 autres trous de percé pour pouvoir le régler en fonction des motos, la roulette d'origine trop grosse et faiblarde changée pour une plus petite et surtout bien plus solide récupérée sur des glissières de brancard pour ambulances et 2 cales en bois à l'image de ce qu'a fait Duf qui portent au niveau des reposes pieds :

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR, Honda 125 SL, HVA 240 WR 82, Suzuki 125 RM 79, Guzzi 50 cross, Suz RV50.....

UPDATE lgv_topics SET num_views=num_views+1 WHERE id=316505
 137 connectés : 7 membres : bad-brad | Jeumsouvien | JP 09 | Kiki das Tod | LaMille | Le baron de l'écluse | O.Morhaut | et 130 invités