50 ans | 13,561 messages | 6,511 images
c est vite essayé , c est un vélo électrique , avec 96v entre les jambes .. ça roule 30 mn et t attends 5h devant la prise électrique ... déjà que je roule pas trop (voir ... jamais )en thermique ... avec ça
et le jour ou il faut changer la batterie c est autre chose que de faire le plein ...
Autonomie en condition réelle : 3 h et demi. Imaginez la balade cool en montagne! Un couple énorme, une prise en main directe, de bonnes sensations de pilotage !
Et alors le prix de la batterie ?une "china" est a 1600... Sur la storm c est une Sony ...tarif?
sans souffrance pas de génie ...Moto(s) : Les miennes

D ailleurs Renault ne loue plus les batteries..le jour où c est mort (5/7 ans ) la tronche du mec en voyant la facture ...

46 ans | 562 messages | 132 images
J'avais un big jim, il avait la même !!
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175

c est vite essayé , c est un vélo électrique , avec 96v entre les jambes .. ça roule 30 mn et t attends 5h devant la prise électrique ... déjà que je roule pas trop (voir ... jamais )en thermique ... avec ça
et le jour ou il faut changer la batterie c est autre chose que de faire le plein ...
Autonomie en condition réelle : 3 h et demi. Imaginez la balade cool en montagne! Un couple énorme, une prise en main directe, de bonnes sensations de pilotage !
3 h ...de trial ...en version cross ..ou enduro ça tiens pas autant ...d ailleurs aucun n essai de voiture n as validé les chiffres annoncés chez les constructeurs

A notre arrivée, après 109 km d’autoroute, l’ordinateur indique qu’il reste seulement 77 km d’autonomie et 31% de batterie. La consommation calculée ressort à 28,1 kWh. Dans ces conditions, l’autonomie réelle de la Zoé est de seulement 185 km.

Si l'on se focalise uniquement sur le prix de la batterie en fonction de sa capacité énergétique, il fallait tabler, selon BloombergNEF 2019, sur environ 140 euros/kWh, un prix d'achat qui baisse d'année en année. Ainsi la batterie d'une Renault ZOE de 52 kW/h seule est facturée environ 8 100 euros selon les pays.... a ce prix on as une belle bagnole

59 ans | 6,696 messages | 3,601 images

63 ans | 7,836 messages | 1,572 images
Oui! Mais combien ça coûte??
Toujours limité, jamais régalé!

Quand j'en aurai les moyens, je roulerai sur l'or!

54 ans | 2,618 messages | 3,216 images
200 fantic, ( 157 cc).. en trial de rando, sentiers.. 1 litre à l'heure.. Pour le 250 cc,... Cest 1 litre a 1 litre 5...à l heure.. Une vidange de 0litre 5 toute les 20 heures....les moto tout terrain ecolo avant gardiste..

Ma bd perso amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique" sur forum fantic puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic 200/250pro/303 /sherco 2,9 ( en cours 2hda125 cr/ktm125 et bitza) 625lc4/mbcross51/gsg850

Sources : www.electric-motion.fr/fr/
Pas vu le prix.

Toujours vert, surtout dans les dévers!

Entre 7 et 9000 balles le morceau. suivant le modèle Ca m'rappelle quand on est passé du café à 1fr50 à un euro en l'espace d'une nuit!

Il y a des choses qui m'échappent.
Capacité batterie : 1,9 KW/h
Puissance nominale: 6KW
Soit 0,32 h à la puissance nominale, en gros 20mn. Rando mode pépère, on doit pouvoir tabler sur, grand max, 1h. En n'utilisant, en moyenne, que le tiers de la puissance nominale, soit 2KW, la puissance d'une mob, non kitée.
Je veux bien croire LeRico, assis sur la pile, pendant 3h30. Mais entre la discute, le taillage de bavette, le comment que je fais, la mob n'a pas dû tourner 1h.

Toujours vert, surtout dans les dévers!

J’ai roulé 10 mn. Mais le pilote/commercial Christophe Bruant, ex-super bon trialiste m’a annoncé 3h 30 en rando. Le prix est de 8500 mais je crois qu’il y a une aide de l’Etat. Cette moto est classée comme une 125 thermique, homologuée et assurable donc on peut rouler sur route. Même avec cette configuration moteur, on pourrait envisager une petite moto de flat track. 75 km/h maxi. Ils vont développer un proto d’enduro qui sera l’équivalent d’un 250.

T'as pas eu l'aide de l'état pour l'essayer pendant 10mn, mais ton pilote officiel, il as bien dû t'arroser pendant au moins 3h20mn!

Même pas. Je travaille gratos!