

59 ans | 6,595 messages | 3,566 images
Puisque c’est notre avenir, partagez vos connaissances sur le sujet. Essais , qualités et défauts mais pas de polémique svp!
Bon bin moi j'vais ouvrir un post sur la moto à hydrogène!
Toujours limité, jamais régalé!

Puisque c’est notre avenir, partagez vos connaissances sur le sujet. Essais , qualités et défauts mais pas de polémique svp!
Cf. quelques 1° commentaires sur le post "Raretés et autres curiosités..." :
Après le Coursier International et l'Ile d'Elbe.... les grands esprits se rencontrent, Mister Ricoscopy
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
qualité?en théorie l avenir ... émission polluante nul (en utilisation parce que construction /batterie/rechargement
)silencieuse (a part bruit transmission mais j ai l impression que le silence voiture /motos va être accidentogène ... dans l avenir je verrai bien un "bruitage " , selection 2t/4t ... v8/v10 pour les voitures
) moteur au couple intéressant mais pas de puissance très elevée a cause de l encombrement dispo sur un 2 roues.. y as des motos électrique de 180cv ?? )
les défauts ,?? le GROS défaut .. l autonomie meme les voitures avec des batteries immense ne vont pas hyper loin meme sans etre violent .. le temps de rechargement , le matos de rechargement ...le look trop éloigné de ce que l ont as l habitude (pour l instant ,on s y fera ) ... l absence de bruit ...perte de repères ... le prix ... la futur taxe sur le "plein" (faut pas rever , les australiens commencent )
sans souffrance pas de génie ...
Pour le look, et l'assimilation à nos chères thermique, voir la EM de trial, ça ne dépayse pas
et le trial, c'est à peu près utilisation rationnelle, je trouve, dans le cadre de nos usages (encore que, il ne faut pas envisager la rando trial au long cours).
Après pour tourner en rond sur un circuit de cross, aussi, why not (que les crossmen m'excusent pour l'image peut-être un peu caricaturale
)...et c'est encore plus vrai pour le FlatTrack...hein Ricos, tu nous sors quand ta 3° Flattrackeuse en nucléaire????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Tiens à propos d'électricité :
du danger des éoliennes.... www.facebook.com/8841081683...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
moto éléc...jamais essayé...j'ai bien un vélo nucléaire...pas mal, sauf que l'autonomie, annoncée en 120 kms est en réel de 50 kms...j'imagine que pour les motos c'est idem
qd a la zoé, essayée, qui marche super bien, pareil, autonomie annoncée jusqu'à 300 kms, réelle, en tirant pas dessus, 150 kms...en fait faut tout diviser par deux...
en fait c'est un peu comme mes attributs masculins, autonomie annoncée à ma femme...2 heures...réelle....euh, ben vous le savez bien vous même
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution française
EUEUHHH, Fabrice, il y a encore des concepteurs honnêtes... moi 4 heures...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Pour le look, et l'assimilation à nos chères thermique, voir la EM de trial, ça ne dépayse pas
et le trial, c'est à peu près utilisation rationnelle, je trouve, dans le cadre de nos usages (encore que, il ne faut pas envisager la rando trial au long cours).
Après pour tourner en rond sur un circuit de cross, aussi, why not (que les crossmen m'excusent pour l'image peut-être un peu caricaturale
)...et c'est encore plus vrai pour le FlatTrack...hein Ricos, tu nous sors quand ta 3° Flattrackeuse en nucléaire????
Tu ne crois pas si bien dire. On est en train de voir si on peut faire un proto de moto de flat track électrique...
EUEUHHH, Fabrice, il y a encore des concepteurs honnêtes... moi 4 heures...
OHHH, magnifique...si c'est comme l'enduro, j'ai pas de soucis a me faire, les marseillais n'ont jamais cartonné à Elba
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution française


62 ans | 2,020 messages | 140 images
mauvais joueur
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier


50 ans | 13,213 messages | 6,346 images
EUEUHHH, Fabrice, il y a encore des concepteurs honnêtes... moi 4 heures...
hooo ,moi rien que d y penser
sans souffrance pas de génie ...


58 ans | 176 messages | 58 images
Le problème récurent avec ce type de motorisation, c'est la longueur de la rallonge

Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR


59 ans | 7,816 messages | 2,163 images
qualité?en théorie l avenir ... émission polluante nul (en utilisation parce que construction /batterie/rechargement
)silencieuse (a part bruit transmission mais j ai l impression que le silence voiture /motos va être accidentogène ... dans l avenir je verrai bien un "bruitage "
Il y a dix ans, je connaissais un gars qui bossait à l'IRCAM (Institut de Recherche et Coordination Acoustique/Musique). Ils avaient déjà une équipe qui travaillait à l'élaboration d'un "son" pour que les véhicules électriques ne soient pas trop silencieux...
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.


59 ans | 6,595 messages | 3,566 images
Et dix ans après, toujours pas de bruit ! Ah, ces fonctionnaires !